Rangez les sirènes, sortez les lampadaires

Avec un peu de retard, parce que, comprenez, c’est la période cotillons-flonflons-couic, j’officialise la fermeture de la boîte en pipe et des bottes d’api!

Merci à tous les participants de décembre qui ont tous gagné l’honneur de nous avoir faire sourire. Sans blague, pas un seul texte qui tienne vraiment debout, puisqu’ils étaient tous tordus de rire à cause de leurs collègues. Fine équipe que celle de décembre!

Et surtout, bravo à Victorhugotte qui remporte la lourde tâche d’organiser janvier! Victohugotte, l’heure est aux flonflons, alors tu as quand même  quelques jours pour donner à 2018 sa première couleur.

Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez plus de détails, vous les trouverez par ici, et avant de passer le flambeau, je vous souhaite à tous de finir l’année dans la joie. Il y a, bien sûr, dans cette clôture du festival des bizarreries, une pensée particulière pour ma coéquipière Anne.

Victorhugotte, à toi l’honneur!

 

14 commentaires sur “Rangez les sirènes, sortez les lampadaires

  1. Chers amis et amies, J’ai du mal à le croire. J’ai dû relire deux fois. Ajuster mes lunettes. Ah oui, c’est vrai, je n’en porte pas. Mais bon, j’ai dû cligner des yeux. Donc, au final, je suis très flattée, et inquiète, bien sûr. Vais-je être à la hauteur? Voyons, voyons… il faudrait que je sache, ce que vous avez déjà fait… oh et puis non, je vais me jeter à l’eau. Ce sera ma première fois. Pas que je me jette a l’eau, mais que j’organise une de ces cessions. Un des trucs qui m’intriguent : les boites de vote à la fin. Comment les faites-vous apparaitre ? Je compte sur votre aide pour ces détails techniques (ou autres) ! Pour commencer, quand dois-je poster la chose ? Le premier Janvier j’imagine ? En attendant, les rouages sont en route!

    Aimé par 2 personnes

    1. ce qu’on a déjà fait, tu peux le retrouver à partir de là : https://carnetsparesseux.wordpress.com/lagenda-ironique-kezaco/ (mais pas à jour, j’ai six mois de retard 😦 !) ; mais se jeter à l’eau c’est une très bonne technique 😉 les boites à votes. Clémentine t’expliquera très facilement 🙂 et la date de postage, c’est celle de ton choix ; tu serais moi, je choisirai le début de la semaine prochaine.

      Aimé par 2 personnes

  2. Eh ben moi, je suis drôlement contente que VictorHugotte prenne la mer pour nous guider dans les trente-et-une premières vagues de deux-mille-dix-huit. C’est pourtant pas qu’elle doit être bien chaude en cette saison, l’eau dans laquelle elle va se jeter… mais comme les poissons qui la peuplent nous serons toute ouïe et nous tendrons les filets pour elle !
    Merci Clémenrine-Natine, merci aux zunes/zuns d’être là sur le bateau des mots… et bon vent à l’agenda janviesque.
    Et d’énormes pensées à Anne.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s